vendredi 23 octobre 2009

La fièvre du baseball

Le calendrier dit 23 ootobre, mais regardez dehors (surtout si vous êtes à Québec), c'est le printemps! Et qui dit printemps dit baseball, bien sûr.

L'Époque glorieuse des Expos est sorti il y a une couple de semaines. (J'attend mon service de presse avec impatience, je n'ai pas le salaire d'Alex Rodriguez pour me payer tous les livres qui m'intéressent.) Et le tome 1 de Il était une fois les Expos, qui devait sortir en avril, arrive sur nos tablettes début novembre.
Du vrai bouillon de poulet pour l'âme du libraire amateur de balle! Je pense de plus en plus sérieusement à fonder un club avec les deux autres.

Pour d'autres livres sur le baseball, une brève de mai dernier que j'ai publiée sur le site de Pantoute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire